Search
  • Hubert Marlin

Charlie Manton La Malédiction du Sang Rose


Bonjour Charlie Manton Flashmag et son lectorat sont heureux de vous accueillir aujourd'hui en tant qu'invité

de la page literature

Merci de me recevoir.

Vous êtes un écrivain basé à Londres et si je me souviens bien, vous avez publié un autre livre sur la situation des immigrés en Europe, après avoir produit un ouvrage sur la situation en Côte d’Ivoire. Faire dans l’écriture c’est quelque chose dont vous rêviez plus jeune ou une passion que vous avez découvert avec la nécessité de contribuer à un certain idéal ?

Oui, c'est exact, mais c'est mon premier livre en anglais et j'ai utilisé un nom de plume pour cela. Plus jeune, les premiers à m’enseigner m'ont souvent dit que j'allais être journaliste parce que je pouvais bien lire et écrire; cette idée a dû rester dans mon esprit et m'a affecté. Mais, J'ai toujours voulu écrire parce que parler n'était pas quelque chose je faisais bien.

En parlant de la malédiction du sang rose, un opus publié récemment, qu'est-ce qui vous a inspiré cette histoire? et pourquoi pensez-vous qu'il était important d'écrire un roman sur un sujet comme le féminisme?

Le livre traite du féminisme, mais surtout des humains en général. Quand je regarde autour de moi, je constate une sorte d’obsession de la technologie. Elle est partout, à la maison, au travail et elle entre de plus en plus dans notre façon de procréer. Ne vous méprenez pas, j'aime la technologie, mais cela pourrait nous détruire si nous ne pensons pas éthiquement à ce que nous pensons être des progrès. Maintenant, les femmes sont généralement sages, mais elles n'ont rien fait pour arrêter la folie, le féminisme, à mon avis, devrait être pour le bien de l'humanité toute entière.

Est-il important de dissocier l'idéologie du féminisme, qui tend à propager les mêmes maux du patriarcat, aux droits des femmes, tout comme les droits des enfants qui sont pertinents pour le bien-être de la société?

Les droits des femmes sont importants mais n'oublions pas que les femmes font partie de la société. Personnellement, je n'aime pas les idéologies qui vont à l'encontre des valeurs fondamentales d'humanité, d'amour, de respect et de spiritualité. Les femmes, les enfants et les hommes sont tous importants, aucun de ceux-ci ne peuvent survivre sans les autres.

Avec votre nouveau roman, quel public visez-vous et quel message essayez-vous d'envoyer aux lecteurs? J'espère que tout le monde le lira, et les femmes en premier. Les femmes noires, blanches et asiatiques identifieront plusieurs des maux de ce que nous appelons la vie moderne. Je voudrais que les femmes résistent à la confusion dans laquelle nous sommes, je fais référence à certaines des questions controversées telles que le changement de genre, l'homosexualité et la transformation des humains en robots Les écrivains, parfois, peuvent faire une prédiction très précise de l’avenir. Avec l'évolution de la technologie, que pouvez-vous prédire sur le future de l'humanité ? et notre génération a-t-elle des moyens de changer le cours de ce qui semble être une malédiction ?

C'est exactement ce que je dis dans le livre. L’humanité est sur la voie de l’autodestruction et nous pourrions y mettre terme, mais je doute que ceux qui le croient soient écoutés. Les humains de notre temps pourraient arrêter le cauchemar avec tous les moyens à notre disposition, mais la majorité semble être sous hypnose courant inexorablement vers une fin certaine. Certains croient que les humains sont programmés pour s'autodétruire, et deux théories semblent converger. Ceux qui pensent que les humains eux-mêmes portent les gènes de leur destruction totale à cause de leur nature parasitaire, tandis que d’autres estiment que les humains sont programmés par des forces maléfiques cachées dans la technologie, les multinationales médiatiques et les gouvernements.

La seconde théorie est ma version dans le livre, nous ne nous programmons pas nous-mêmes à l’autodestruction, mais certaines forces travaillent sans relâche à notre perdition.

Combien de temps le livre vous a-t-il fallut pour écrire cet ouvrage, et pourquoi vous avez utilisé un nom de plume?

Le nom de plume est purement un outil commercial, un moyen de se fondre dans le décor et de laisser l'histoire parler non l'auteur; Cela peut aussi être considéré comme un outil qui contournera la stupidité de ceux qui sont toujours désireux de classer les gens et utilisent ce prétexte pour combattre de manière déloyale leurs efforts parce qu'ils peuvent sembler différents d'eux. Le nom semble plus neutre, tant mieux. Il m'a fallu six mois pour l'écrire, mais j’ai tablé sur la problématique depuis un moment.

Un dernier mot au public et où est disponible votre livre.

Je veux que le public apprécie le livre et pense aux problèmes soulevés. Le livre est disponible sur www.Amazon.com, USA, Amazon UK, Amazon Allemagne et Amazon France.

Charlie Manton merci pour cette discussion ouverte bonne chance pour le reste.

Merci pour cette opportunité.

Lire plus sur www.flashmag.net


6 views

Also Featured In

© 2018  Flashmag The Vanguard Webzine is a Creation of Medianet LLC - All rights reserved