Search
  • Hubert Marlin

Rencontres sur les Médias Sociaux


La violence du monde occidental a renvoyé une bonne partie des rapports humains dans la virtualité qui devient une zone tampon où on se crée une autre vie en s’offrant une autre alternative. Il arrive que ceux qui y ont échoué dans le réel se rattrape dans la virtualité des réseaux sociaux, où un like, un commentaire bien placé peut être le début d’une idylle. Plusieurs sociologues admettent désormais qu’internet est l’examen de rattrapage dans les relations humaines, cependant il y a un mode d’emploi auquel il faut se référer pour que l’expérience virtuelle devienne réelle comme un rêve qui se concrétise. Qu'il s'agisse de Facebook, d'Amazon.com ou de YouTube, de Goodreads, de Google+, Pinterest ou de la section des commentaires de votre site Web préféré, n'importe quel endroit où les gens passent du temps en ligne peut être - et a déjà été - utilisé pour trouver de la romance. Il est courant de faire un peu de recherche de fond pour vérifier que les gens sont ce qu’ils prétendent être, et c'est tellement plus facile de le savoir maintenant avec l'utilisation d'Internet. Tout ce que vous devez faire est de taper leur nom complet de la personne dans Google, peut-être avec quelques autres détails comme leur ville natale ou lieu de naissance, et ce moteur de recherche intelligent révélera toutes les mentions qu'ils ont jamais eues en ligne si c'est une critique qu'ils ont écrite sur Amazon ou un blog qu'ils avaient il y a 5 ans. Il n'y a pas besoin de s'inquiéter que cela soit quelque chose de sournois. De nos jours, il est raisonnable et attendu que vous vérifiiez l'authenticité de quelqu'un avant de sortir avec.Tout comme vous pouvez chercher sur Google les infos sur un potentiel partenaire, rappelez-vous qu'ils peuvent le faire aussi, donc c'est une bonne idée de le faire vous-même et de découvrir quelles informations sont stockées sur vous en ligne. Vous pouvez trouver beaucoup de choses que vous ignoriez complètement et que vous ne voudriez pas voir apparaître parce qu'elles ne représentent pas qui vous êtes aujourd'hui.Faites un peu de rangement et contactez les sites pour supprimer les informations dont vous n'êtes plus satisfait. Rappelez-vous que les résultats de la recherche peuvent être la première impression qu'une correspondance vous procure, alors prenez la responsabilité de vous assurer que c'est une impression que vous êtes heureux d'avoir.Inviter les gens à faire partie de votre communauté en ligne est un peu comme les inviter à votre domicile. Une page Facebook typique aura des photos de vos proches; des informations sur vos intérêts et vos activités; vos opinions personnelles et peut-être même votre numéro de téléphone ou votre adresse . voulez-vous vraiment que des étrangers aient accès à toutes ces informations?Inclure certains détails personnels dans votre profil offre un brise-glace instantané, alors ne laissez pas ces cases vides. Ne craignez pas de mentionner que vous êtes célibataire.

Selon la coach de rencontres en ligne Julie Spira, "Rien n'est plus puissant que le statut de la relation sur Facebook." Les gens, les amis, les adeptes et les autres utilisateurs sont vos acolytes et vos amis. Développez votre cercle social via les sites de médias sociaux. Alors que le fait de traquer des personnes que vous n'avez jamais rencontrées est mal vu sur Facebook, le fait de rencontrer des inconnus ne vous donnera pas l'air bizarre sur Twitter, Instagram ou même Yelp. Et ces étrangers peuvent vous donner des options. La même chose vaut pour d'autres sites sociaux. Quel que soit le site sur lequel vous êtes, les gens remarquent (et adorent) quand les autres apprécient ce qu'ils partagent. Utilisez votre intérêt pour ce qu'ils disent comme une voie d’accès. Une fois que vous avez établi le contact initial et que les choses deviennent encore plus personnelles, déplacez la conversation vers un lieu privé. Sur Facebook, cela pourrait signifier des messages en Inbox au lieu des messages muraux publics. Sur Instagram, discuter sur une application de messagerie privée comme Kik au lieu de commenter sur les photos. Il y a aussi le bon vieux courriel, le chat Gmail, Skype et AOL Instant Messenger. La prochaine étape c’est de déplacez-le jeu hors ligne rapidement. Vous ne serez jamais satisfait en flirtant uniquement à travers un écran. "La partie la plus importante des rencontres en ligne, que ce soit des rencontres en ligne traditionnelles ou non, c’est « se déconnecter », a déclaré Laurie Davis, coach de rencontres et fondateur de eFlirt Expert.

Voici le guide étape par étape de Davis pour passer de Facebook au face-à-face: Tout d'abord, commencez à envoyer des messages en privé en envoyant un lien vers quelque chose qui touche à un sujet que vous et votre intérêt amoureux avez discuté auparavant. Ensuite, si la personne mord, vous pouvez «devenir un peu plus affectueux et plus personnel», conseille Davis. Troisième étape: S'il semble y avoir une connexion, demandez-leur une rencontre physique. Bien sûr, alors que tout le monde sur un site de rencontres est (vraisemblablement) célibataire, il n'y a aucune garantie que la personne avec qui vous communiquez sur Facebook ou Yelp soit même disponible. C'est un risque, aussi, avant de vous rencontrer, faites des recherches. Utilisez toutes les informations que les gens mettent sur les sites sociaux à votre avantage. Dans l'espoir d'éviter une rencontre avec une belette mariée (ou pire), les dragueurs sociaux demanderont souvent des amitiés a une personne sur Facebook, puis espionnent sur leurs amis, leurs intérêts et leurs activités. Les dragueurs sociaux qui ont du succès recommandent également de revoir ce que quelqu'un a partagé sur le réseau social pour s'assurer que son histoire n'est pas criblée d'incohérences. La nature publique de la plupart des sites sociaux garantit que vous pouvez voir d'autres personnes avec qui ils ont flirté et quel genre de contes ils ont raconté. Changer votre statut de relation de «célibataire» à «dans une relation» ne devrait être fait que lorsque vous êtes certain que l'autre personne est entièrement d'accord. Après cela, il est préférable de garder les tenants et aboutissants de ce qui se passe entre vous privé, et le partagé avec des amis sur une base d’un à un . Et peu importe quel site vous Utilisez, ne faites pas confiance aux photos.

lire plus sur www.flashmag.net

Sources eHarmony


0 views

Also Featured In

© 2018  Flashmag The Vanguard Webzine is a Creation of Medianet LLC - All rights reserved